Balade matinale

Ce matin un voile noir et transparent pare mes longues jambes. A l’arrière de celles-ci une ligne bien dessinée remonte de mes talons vertigineux jusqu’au haut de mes cuisses … couture comme ils disent.

J’imagine ta main qui pourrait suivre au millimètre près ce même chemin … Elle viendrait terminer sa ballade en se posant sur le galbe de ma fesse rebondie. Tu sentirais la finesse du tissu qui compose le bas de ma tenue, un petit short comme tu les aimes. Elle continuerait de remonter le long de mes courbes pour arriver au creux de mes reins cambrés. Je me plais à imaginer que tu m’empoignerais par la taille un peu fermement… en me fixant du regard. Tes yeux plantés dans les miens.

En continuant son périple, elle frôlerait mon chemisier fluide et léger, si léger que tu pourrais deviner ma lingerie noire en dentelle, que j’ai minutieusement choisie et enfilée ce matin. Ta main curieuse viendrait se perdre à l’avant, dans l’espace de peau nue située entre deux boutons, celui juste au dessous de mon décolleté. Tu y plongerais tes doigts joueurs et délicats. Ils s’engouffreraient sous mon soutien gorge. Je suis si réactive à toi que je t’offrirais ma poitrine comme un réflexe, seins gonflés et au garde à vous … Tu en profiterais immédiatement pour les faire glisser sur mes tétons aussitôt dressés …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s